Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
René Bourget

René Bourget

Je comprends pas les filles?

je sors avec une fille depuis quelque mois, elle a vécu 2 échecs avant moi. j'ai l'impression qu'on stagne, qu'elle ne veut pas avancer avec moi.j'ai droit a des "t'es quelqu'un d'exceptionnel" et le lendemain pas de nouvelles. On dort dans le meme lit, mais je ne ressents aucuns sentiments de sa part : pas de mots doux. Quand je lui parle d'un avenir ensemble, elle me dit "demain est un autre jour, on verra." j'ai du mal a savoir ce qu'elle veut! Help EN SAVOIR PLUS >>>




patienter encore un certain temps
peut-être qu'elle s'est trop investit dans ses deux autres histoires et que vu que ça a été un échec, elle préfère pas s'engager de suite et prendre ses distances. Une fois que tu as engagé ton coeur, c'est souvent trop tard et tu souffres plus. Là, elle joue la sécurité pour elle et ça peut se comprendre vu ses échecs. Laisses lui du temps, ne lui reproches pas ça. Profites des moments où elle te donne, soit compréhensif et disponible quand elle l'est aussi.
Elle a tout simplement peur d'avance et vis au jour le jour pour ne vivre que le meilleur car elle sait que l'avenir ben c'est pas toujours ce que l'on aurait pu espérer. Laisse lui le temps de découvrir que tu lui proposes une relation stable et sérieuse. Ne te bloques pas surtout. Bon courage.
elle ne veut pas réflechir à l'avenir car elle croit qu'aprè les 2 echec qu'elle a pu voir elle est un peut bloqué ms c à toi de la rassurer
oui mais peut être elle réagit de cette façon par crainte d'échec ou bien elle a peur qu'elle aura de sentiments envers toi et puis tu la laisses tomber. je te dis soit patient avec elle et surtout très tendre essayes de lui faire sentir que tu tiens à elle meme par ta façon de lui parler calme doux et tendre et surtout que c pas le sexe seul qui compte pour toi. bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sport pour maigrir Marine Leleu nous montre comment maigrir rapidement sans regime grace au sport. Abonnez-vous a la chaine ELLE : http://bit.ly/YouTubeELLE A lire aussi : http. Boxe, course a pied, natation.?Faire du sport c'est bien, mais en faire tout en brulan
  • Méthodologie de la lecture d
  • pour ou contre le régime hyperprotéiné Pour mincir rapidement, on peut faire confiance aux proteines. Mais attention au regime hyperproteine, pas top pour la sante. Comme son nom l'indique, un regime proteine ou hyperproteine, type regime Dukan ou Thonon, mise sur les proteines. En cause,
  • Wrap It Works L'application d'un wrap corps amincit visiblement la zone traitee. On constate par exemple une perte minimale de 3 cm pour le tour de taille. Les Wrap It Works sont des produits minceur qui ont cree la polemique dans le monde entier. Market
  • Que faire avec cette conne? J'ai exposé ici sur yahoo Q/R un petit problème qui touche ma relation amoureuse, et j’espérais trouver une solution voire un conseil sage. et y a une certaine Takako Koneko, qui ne cesse de me traiter de folle, de malade, et elle est sûre et certai EN SAVOIR
  • Comment se sentir à l'aise dans un groupe? surtout j'aime pas le monde.J'aime discuter mais avec une personne mais pas avec plusieurs.Suis t'es solidaire pour me sentir mieux.Qui est dans le meme cas que moi?Dure de voir des regards méchants envers toi? supporte pas le regard des autres
  •  
  • Comment le dire que je l'aime? En écrivant un poème
  • Quel est votre avis? "Pour moi, être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire".[André Gide]agréable début de soirée! EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Quelles sont les charges déductibles / amortissement en réel meublé LMNP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article