Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
René Bourget

René Bourget

L'une de vos amie est gentille agreable et tout Mais?

trop naïve , une vrai gourde , vous essayer de la prevenir et tout.Mais elle tombe toujours dans le panneau. Est-ce que cela ne vous enerve pas? vous avez pas envie de lui mettre une bonne claque? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui elle t'énerve et tu voudrais lui faire une bonne claque mais dis moi maintenant dans combien de panneaux va t' elle tomber quand toi son amie tu veux aussi la laisser seule sans défense contre ces aigles ,à la portée de tous ce monde crapule qui abuse d'elle.
Non je ne pense pas que tu sois prête à abandonner ton amie parce que tu es une vraie amie et elle a besoin de toi.
C'est sa nature et tu l'acceptes comme tel,elle a besoin de toi alors tu seras là pour elle.
Je vous embrasse toutes les deux
je ne m encombre pas de ce genre de filles
je crois voir de qui tu parles.ah la touille! mdr
Dans ce monde de brutes, qu'il est bon d'avoir une amie gentille et agréable! Trop naïve? Est-ce vraiment un si grave défaut, tu préfères les amies qui voient le mal partout, sans cesse sur le qui-vive pour se protéger des gens peu amènes?
Tu crois qu'une claque changera sa nature profonde?
Personnellement je préfère être traité de naïf que de brute épaisse et sans coeur.
Libre à toi de te séparer d'elle, mais dommage pour elle qui compte certainement sur ta force et ta clairvoyance pour l'aider.
L'avantage avec les amis, c'est qu'on peut les choisir.
En ce qui me concerne, le critère "gourde" est un critère rédhibitoire et place tout individu qui en serait pourvu dans la catégorie "à fuir".
Et oui que veux-tu, je ne fais du social que quand je suis payée pour!
Sauve-toi, on ne peut pas aider les gens malgré eux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Balenciaga's $2300 car mat skirt . Buy Argos Door Mats & Floor Mats and get the best deals ? at the lowest prices ? on eBay! Great Savings ? Free Delivery / Collection on many items. Argos has responded to comparisons between its car mat and Balenciaga's lookalike leather s
  • Top 10 des sports qui font maigrir des cuisses Vous aimeriez vous débarrasser des kilos superflus qui alourdissent votre silhouette au niveau des fesses, des cuisses, de la culotte de cheval ? Voici des solutions pour maigrir ciblé. Les meilleurs sports pour maigrir allient du
  • vitrage et rideaux sur-mesure . Des rideaux pour habiller votre chambre | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Rideau tamisant, Galleta multicouleur l.135 x H.250 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon c
  • Maison Thiriet Facebook Decouvrez les meilleures offres Thiriet et toutes les promotions et catalogues de Supermarches. ? Economisez avec Tiendeo!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vo
  • La difference d'age compte t'elle en amour?? que penser vous de la difference d'age dans un couple?exemple:elle a 26ans lui 20ans. il a 50ans elle20ans.
  • bon je vais te donner ma propre definition!amour:c'est un nom dont tout les êtres utilisent sans exception!!generalement c'est un sentiment reciproque entre deux individus.C'est aussi un mot trés delicat qui peut engendrer une réaction soit positive Quelle est votre définition de l'amour?
  • Mon petit ami ma demander de maigrir il trouvent que j'ai un gros ventre je suis super vexer dans le sens ou si j'ai un enfant avec lui que je prend du poids qu'il me quitte que doi-je faire anticiper ou perdre mon ventre pour lui Je ne me supporte plus?
  • Etre heureux dépend de qui ou de quoi? "Pour vous, quelle est la chose qui vous rend le plus heureux ou la plus heureuse?" EN SAVOIR PLUS
  • Je n'ai jamais compris pourquoi une femme peut avoir des rapports avec une autre famme!Je vais sur mes 22 ans et je trouve cette orientation sexuelle dégoûtante. qu'en pensez-vous?Merci pour votre réponse femmes et hommes Pourquoi est-on lesbienne?
  • Des endroits pour faire l'amour? donnez vos exemples? "citez des endroits pour faire l'amour en dehors de la maison et l'hotel ( des endroits tranquille de préférence)" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
KILOS en trop – Les 7 ÉPICES qui vous aideront à PERDRE du POIDS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article