Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
René Bourget

René Bourget

Le garder en contact ou non?

J'ai eu une brève aventure avec un mec que j'ai connu il y a quelques mois , qu'un plan c*. Le truc , c'est que quand il m'envoie un texto (même pas tous les mois) pour me dire qu'il est en ville et qu'il demande ce que je fais , je n'arrive pas à lui résister. Il me plaît mais je sais que je ne dois rien attendre de lui mais j'aime bien le voir , le truc , c'est qu'après , je n'arrête pas de penser à lui. Je n'ai pas assez d'estime pour moi-même or , c'est ce que je souhaite acquérir alors , que faire , le supprimer car il n'est pas très respectueux ou alors , me faire plaisir quand monsieur a envie même si cela me fait un peu déprimer quand s'est passé? EN SAVOIR PLUS >>>




Lui se sert de toi et toi tu lui sers ce qu'il a envie.
Tu as une si piètre estime de toi? Tu n'es qu'un vide couilles, mets toi bien ça en tête!
J'ai vécu le même genre d'histoire l'année dernière et un jour, il m'a dit une phrase qui m'a donné le déclic : " mais V., on est pas un couple, pourquoi je ferais ça pour toi?"
Et là j'ai dit STOP!
Il m'a relancé plusieurs fois, me disant qu'on baisait tellement bien tous les deux, et ça m'a dégoûté.
T'es pas un objet, t'es pas là pour satisfaire ses exigences sexuelles et même si tu as des sentiments pour lui, lui n'en aura jamais!
Au moins tu connais la source du problème. Ton manque de confiance. Et tu es assez lucide, pour savoir qu'il est irrespectueux de ta personne et que tu n'es qu'un plan cul. Sérieux, ça n'en vaut pas la peine. Mais par contre, avant de le supprimer, tu pourrais essayer de lui parler et lui dire ce qu tu attends de lui. Au moins, tu aurais fait un effort avant de le supprimer de ta liste de contact. S'il veut juste du cul, et vu ton état, je te conseil fortement d'arrêter cette relation. Et d'essayer d'apprendre à avoir confiance en toi-même. Tu mérites mieux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sex and the French School Girl View top-quality stock photos of Couple Engaged In Sexual Intercourse On Bed. Find premium, high-resolution stock photography at Getty Images. The veteran essayist?told French television in the 1990s that 'a very young girl is rather sweeter, even if
  • Régime Testez notre regime sportif pour perdre du poids naturellement, durablement tout en restant en bonne sante ! Notre methode place au meme niveau l'alimentation et la pratique physique pour retrouver son poids de forme. Les regimes amaigrissants trop d
  • 3 Idées de Sandwich Voir la recette de la baguette surprise. Savourez les sandwichs Brioche Dorée préparés sur place chaque jour dans les cuisines de nos restaurants. Vous êtes pressés ? Commandez en ligne !. Livraison des meilleurs res
  • Marvin Gaye Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Si un homme s'intéresse à vous et que vous le trouvez sympathique? comment lui dire gentiment que vous ne vous intéressez pas à lui alors qu'il a fait beaucoup d'efforts pour vous du genre :- quitter sa copine- se forcer à faire des choses qui l'ennuient- être hyper gentil, plus que d'habitude
  •  
  • Le sex est-il la seule chose qui sépare l'amour de l'amitié? Ou bien y'a t'ils d'autres "parametres"?merci. EN SAVOIR
  • Pourquoi les hommes ne m interesse plus? refait on jamais confiance si oui le jeu en vaut il reellement la chandelle
  • Il y a un homme à la salle de sport, chaque fois qu'il me parle il se gratte un tétons. Ca signifie quoi en langage corporel? "Je suis une femme de 25 ans, et lui il doit avoir 30 ans." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Q&R - 511 du Dr Morse:- Dysautonomie, cancer de la thyroïde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article