Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
René Bourget

René Bourget

Que dois-je faire pour me guerir?

j'ai rencontre un homme sur le net il ya peu de temps.nous ne sommes pas dans le meme pays mais je me suis attachee a lui en un rien de temps.a chaque fois qu'il m'appelle il ne peut s'empecher de parler de sexe.je ne sais pas si on se verra un jour le probleme est que je suis tombee raide amoureuse de lui.d'aucuns diront que c'est bete mais je ne s'aurai vivre sans ces appels.comment faire pour qu'il comprenne que moi je l'aime et que je ne suis pas une salope.je suis a bout de force alors ne me repondez pas si vous n'avez rien de bon a dire.quand il me parle je suis troublee.je compte sur vous. EN SAVOIR PLUS >>>




stop toute de suite tu te fais bcp de mal pour rien. je ne pense pas qu'il te respecte.
tu n'est pas salope et jamais tu l'était tu est simplement et vraiment une fille très romantique ,sensible et surtout sensuel et ça c très très bien et tu doit être heureuse et fière de toi car de nos jours on a plus ses caractères là au contraire on a une calculatrice au lieu d'un coeur. si vraiment t'a pu aimer quelqu'un de loin sans savoir ses caractéristiques et ses capacités et puisque t'a aimer le fond de cet personne c'est que t'est un trésor pour lui et il doit t'avoir coûte que coûte. Mais si vraiment il fait pas des pat sérieuses en vers toi même de loin c'est que tu le mérite pas.
Fait lui un test:je te conseille de lui avouer tous sincèrement s'il ne changera pas et te considère toujours comme une salope zape le tu n'est pas pour lui et j'en suis sure que tu trouvera un autre mieux qui respectera bien tes sentiments sincères d'accord
bonne chance
c'est ton amie ines
moi je te conseille de faire un effort en lui demandant de limiter ses appels par jour et peu à peu tu dois éviter de lui parler trop et de répondre à tous ses appels et puis pense à autre chose quand il t'occupe la mémoire
essaie de l'oublier. je sais que c'est très difficile (j'ai vécu presque la m^me situation mais j'ai réussi à l'oublier) mais fais un effort pour toi pour ton avenir et ton bien être.
pourquoi te guérir, tu es amoureuses et c'est le plus beau, et parler de sexe n'est pas sale, tu n'es pas une salope parce que tu aimes parler de sexe, le sexe fait partie de la vie. Bisous et sois heureuse
c'est le materiel qui veut te pousser a faire des betises pourquoi tu cherche garçon sur le net. regarde autour de toi il y a des hommes qui veulent de toi qui peuvent te rendre heureuse. resaisis toi ma belle sinon tu vas le regréter. le net n'est plus comme avant. conseil de grand frére.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Politique en Irlande . Tout savoir sur l'Irlande : ses relations avec l'Union europeenne, sa geographie, son economie, son histoire, son drapeau et son hymne. Données générales Présentation du pays Nom officiel : Irlande Nature du régime : Ré
  • un homme sauve un enfant Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Hier soir, vers 20 heures, dans le 18e arrondissement de Paris, un homme escalade un immeuble
  • Épilateur Visage Quelle methode et quel appareil choisir pour l'epilation du visage ? C'est ce que nous vous proposons de decouvrir dans ce guide. Avant de passer a la solution definitive, on essaie souvent differentes techniques. Nos tests sur l'epila
  • Beurre végétal de Karité brut BIO mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Beurre de karite pur sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Tres riche en insaponifiables et vitamines, ce beurre est indispensable da
  • Parents qui ont l'habitude de nous décourager, que faire? Bon voilà, depuis petite, je n'ai jamais vraiment été doué à l'école, et mal grès tout je tiens le coup, et surtout mes effort. Sauf que là, je n'en peux vraiment plus, mes parents ont cette manie de toujours me décourager, des trucs du genre "tu ré EN SAVOIR
  • Pouvez-vous me dire 3 des lieux les plus propices aux rencontres amoureuses? ..
  • L'amour a til un age? Ca fai + de 5 mois ke je suis avec un mec ki avai 3ans de moin ke moin et la il vien de m'avoué kil en a 4.je laime mais notre histoir a telle des chances d'aboutir a kelkchose.jaten vos reponse aidé moi EN SAVOIR
  • Ah l'amour & comme une drogue! Que dois-je faire? "Je suis avec quelqu’un… On se voit pratiquement tous les jours de la semaine depuis 5 mois déjà, la journée nous sommes tous les deux occupés par nos travails, mais le soir il faut toujours que je l'appelle, sinon j'ai du mal à mon dormir! Je ne sa" EN SAVOIR PLUS
  • Choix un peu délicat? "Je suis heureux avec ma copine depuis un mois, ( je la connais en faitdepuis 3 ans et demi).Elle est Lyonnaise et moi Parigo.On s'est dit qu'on tiendrait la distance pendant un an puisque npus avons chacun un preoccupation pour cette année (moi un c" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle partie du corps n appréciez vous pas et laquelle appréciez vous le plus? @ phoénix lol,tu doutes de ma perfection ^^

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Black Latte Avis – Avantages et Inconvénients

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article