Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
René Bourget

René Bourget

Que vous a t-on dit de plus fou à l'oreil pendant crac-crac?

Et vous avez réagit comment!
Et en général Il/elle ou vous avez l'habitude de dire quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




T'es si jolie.
Moi je ne dis jamais rien pendant l'acte, a part pour lui dire couche toi!! pour que je me met sur lui i^^
Mais autrement, jamais même mon copain!
Mais après l'acte, oui on se dit des jolies choses toutes mimi
Il me dit des trucs cochons.
Pendant crac-crac,euh "passe moi le beurre!"
" Mais tu es bonne.".c'est qu'il en doutait le con!!.ben je lui ai mis une claque.voila comment j'ai réagi.on parle pas comme ça a une dame de la haute!.
.@Coco.tu as bien fais.mdr.
coco ton dentier s'est barré!
j'ai mis le dentier dans le verre à dents.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • olives et noix
  • Daniel Radcliffe amaigri pour le film Jungle Dossier Cinema: Regimes, muscu, festins : quand les acteurs jouent avec leurs kilos ! - Etre acteur, c'est passer parfois par la metamorphose physique : maquillage, coiffure, protheses. et kilos en plus ou en moins. Petit passage sur la balance,
  • Mon compte CANAL+
  • Modèle de coiffure Coiffure avec frange : decouvrez toute notre selection d?idees Pinterest pour une coiffure avec frange. Les barrettes sont au top de la tendance cette annee. Voici nos idees coiffure pour mettre en valeur ses cheveux grace a cet accessoire.
  •  
  • (les femmes sont très compliquées) Pouvez-vous m'expliquer son comportement? Bonjour,Il y a quelques années je croisais de temps en temps une jeune femme. Je savais que je lui plaisait mais sans en être vraiment sûr.J'avais finis par perdre sa trace.Je l'ai retrouvé par hasard dans un bar il y quelques semaines (Elle est ser
  • La pénétration, es-ce un voyage horizontal, voire un mal mâle nécessaire? Tellement de femmes ne jouissent "vraiment" que sous les caresses de doigts ou de la langue, que beaucoup ne considèrent la pénétration que comme un détour, un voyage horizontal, voire un mal mâle nécessaire. EN SAVOIR
  •  
  • Quand une fille et surtout pourquoi? Petit clin d'oeil a ma pupuceQuand Une fille EST calme. Des millions de choses occupent ses pensées! Quand une fille NE se dispute pas. Elle pense profondément! Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions. Elle se demande combien d EN SAVOIR
  • N est ce pas la la vérité? Si Noé construisait son Arche aujourd'hui!Dieu a dit à Noé: "Dans 6 mois, je vais faire tomber la pluie jusqu'à ce que toute la terre en soit recouverte et que tous les gens soient noyés. Par contre, je veux sauver quelques bonnes pers

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment L'AVOCAT🥑 Fait-il Maigrir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article